Evidemment, on ne vous conseille pas d'en faire de même !
C'est le plus médiatique des cuisiniers. Gordon Ramsay s'est fait connaître dans le monde entier grâce à l'émission de télévision « Cauchemar en cuisine ». Un succès qui, forcément, lui a apporté la richesse et lui permet d’assouvir une passion : l'achat de Ferrari. Il s'est récemment offert une rare LaFerrari Aperta, déclinaison découvrable de l'hypercar de la marque.
Un bolide doté d'un V12 et d'une hybridation légère inspirée du KERS de la Formule 1 qui annonce une puissance totale de 963 ch, atteint 350 km/h et passe de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Bref, avec un tel engin, sur routes ouvertes, le permis de conduire peut ne pas résister longtemps. Mais cela ne fait pas peur à Gordon Ramsay, qui vient de faire des confidences étonnantes.
Le Britannique s'est installé aux Etats-Unis, après avoir ouvert un restaurant à Las Vegas. Sûrement très occupé la journée, c'est au plein cœur de la nuit qu'il se balade au volant de Ferrari. Ou plutôt se défoule, car le chef avoue appuyer sur l'accélérateur dès qu'il est sur les autoroutes autour de Los Angeles. Et il n'a aucune crainte des radars. En effet, il a déclaré au journal anglais The Mirror « aucune caméra ne peut m'immortaliser puisque j'enroule mes plaques dans du film plastique ». Voilà une recette bien particulière !
Un geste bien évidemment illégal... et qui ne sert sûrement à rien, si ce n'est retarder l'envoi de l'amende : s'il fait cela avec l'Aperta (Ramsay ayant de nombreuses Ferrari), retrouver le propriétaire d'une voiture produite à seulement 200 exemplaires ne doit pas être bien compliqué !
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer