Les deux attaquants du Real Madrid collectionnent les belles autos et les montrent régulièrement sur les réseaux sociaux.
C'est cliché mais c'est une réalité : les footballeurs aiment les belles voitures. Forcément, lorsqu'on gagne des millions, il est aisé de se faire plaisir et d'enchaîner les achats ! Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, deux vedettes du club Merengue, l'illustrent parfaitement. Pour eux, il ne doit parfois pas être simple de choisir un modèle avant de prendre la route.
Les attaquants du Real ont des points communs. Ils ont une Bugatti Veyron. Le Français a cependant eu de l'avance en s'offrant un exemplaire en 2014. Le Portugais a attendu l'été 2016, après la victoire de son pays à l'Euro 2016. Il pourrait faire « mieux » avec la dernière-née de Bugatti, la Chiron. Il a en effet récemment découvert le modèle.
Autre véhicule partagé : la Lamborghini Aventador, forte de 700 ch. Noire chez Ronaldo, elle est rouge du côté de Benzema. Les deux collègues ont aussi un goût pour les Rolls. Le Portugais est cependant plus « familial » avec une berline Ghost alors que le Français a un coupé Wraith. Audi est un autre point commun, pour une raison simple : il est sponsor officiel du club et fournit ainsi des autos aux joueurs. Ronaldo a opté pour la RS6 et Benzema pour la RS7. Evidemment, un garage de luxe est incomplet s'il n'y a pas de Ferrari. Benzema est plutôt modeste avec une « petite » 488 Spider. En face, Ronaldo dispose de deux 599 (GTB et GTO) et d'une rare LaFerrari.
Pour le côté baroudeur, le natif de Lyon a un Range Rover Sport et une Mercedes Classe G. Ronaldo a aussi récemment eu une période Mercedes. Il a acheté ces derniers mois une Classe S Coupé (blanche) et un GLE Coupé (gris). Bien évidemment, ce sont des variantes 63 AMG ! Ce n'était pas son premier SUV musclé, puisqu'il avait déjà un Range Rover Sport SVR. Son garage comporte aussi son lot de bolides : Porsche 911 Turbo S, McLaren MP4 12C HS ou encore Audi R8. On tient notre vainqueur du jour !
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer