Sélectionnez votre véhicule Marque Modèle Année  
 

Insolite : il accuse Uber d'avoir provoqué son divorce  

Un Français a porté plainte contre Uber et réclame même 45 millions d'euros à l'entreprise. En cause : des notifications envoyées par erreur sur le téléphone de sa femme.  

C'est bien connu : ceux qui soupçonnent une infidélité sont parfois tentés de regarder dans le téléphone portable de leur conjoint, à la recherche de messages équivoques. Mais ici, il n'y a pas eu besoin de fouiner en cachette !

L'histoire concerne un homme d'affaires de la Côte d'Azur, en instance de divorce. L'entrepreneur français accuse Uber d'avoir précipité sa séparation et n'hésite pas à réclamer 45 millions d'euros de réparation à la célèbre société de VTC. Une première audience au tribunal est prévue le mois prochain. Vu le montant de la somme, nul doute que le déroulé judiciaire sera très suivi !

L'homme se serait piégé lui-même en utilisant le smartphone de son ex-épouse pour commander un voyage avec chauffeur. Il se serait ensuite déconnecté... mais l'appareil aurait continué d'envoyer des informations relatives au compte de Monsieur.

Sa femme aurait donc pu suivre l'ensemble de ses déplacements pendant quelques jours grâce à l'envoi des notifications qui donnaient les lieux de rendez-vous et les horaires. De quoi confirmer le côté volage de son mari, sans l'aide d'un détective privé.

L'explication serait un bug informatique qui a touché les utilisateurs d'iPhone. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, d'autres clients ont déjà pointé ce défaut. Le problème a été corrigé avec les dernières mises à jour d'iOs.

 

Notre Car Configurator, étape essentielle pour booster votre moteur

  Sélectionnez votre véhicule
Marque Modèle Année  
 
Insolite : il accuse Uber d'avoir provoqué son divorce - photo 3

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer