Augmentez la puissance et diminuez la consommation en toute sécurité grâce à une reprogrammation de qualité !
Motorisation | Puissance | Couple | |
---|---|---|---|
1.6 TDI | 115 ch / 85 kW | 250 Nm | GO |
2.0 BiTDI | 240 ch / 176 kW | 500 Nm | GO |
2.0 TDI Evo | 122 ch / 90 kW | 320 Nm | GO |
2.0 TDI Evo | 150 ch / 110 kW | 360 Nm | GO |
2.0 TDI Evo | 200 ch / 147 kW | 400 Nm | GO |
2.0 TDI SCR | 110 ch / 81 kW | 280 Nm | GO |
2.0 TDI SCR | 115 ch / 85 kW | 280 Nm | GO |
2.0 TDI SCR | 136 ch / 100 kW | 340 Nm | GO |
2.0 TDI SCR | 150 ch / 110 kW | 340 Nm | GO |
2.0 TDI SCR | 190 ch / 140 kW | 380 Nm | GO |
Motorisation | Puissance | Couple | |
---|---|---|---|
1.4 eHybrid | 245 ch / 180 kW | 400 Nm | GO |
1.4 TSI | 125 ch / 92 kW | 200 Nm | GO |
1.4 TSI | 150 ch / 110 kW | 250 Nm | GO |
1.5 TSI | 130 ch / 96 kW | 200 Nm | GO |
1.5 TSI | 150 ch / 110 kW | 250 Nm | GO |
2.0 TSI | 180 ch / 132 kW | 320 Nm | GO |
2.0 TSI | 190 ch / 140 kW | 320 Nm | GO |
2.0 TSI | 220 ch / 162 kW | 350 Nm | GO |
2.0 TSI | 230 ch / 169 kW | 350 Nm | GO |
2.0 TSI | 245 ch / 180 kW | 370 Nm | GO |
R 2.0 TSI | 320 ch / 235 kW | 420 Nm | GO |
kW | ch | Nm | |
Série | 235 | 320 | 420 |
![]() | 279 | 380 | 500 |
Gain | +44 | +60 | +80 |
Passage au banc | Gratuit en 04/2025 | |
Prix | 699,00 € | |
![]() | 577,69 € HTVA |
Bruno Thiry
Citroen DS4 1.6 HDI 92 ch
“Le 10 mai dernier, Bruno Thiry, le champion automobile bien connu, venait faire reprogrammer sa voiture chez Dynatek. Fait remarquable s’il en est, après s’être illustré au volant de monstres rutilants, sur pistes, sur circuits et en rallye, dans le monde entier, c’est au volant d’une Citroen DS4 diesel qu’il est apparu. Bruno Thiry, bonjour. On a plus souvent l’occasion de vous voir casqué aux commandes d’une voiture de course puissante plutôt qu’au volant d’un 1.6 L diesel. La vitesse et les performances, je garde cela pour les routes fermées et les circuits. Pour le reste, j’ai choisi l’option d’une voiture confortable et bien équipée. Donc, si vous reprogrammer votre voiture, ce n’est pas pour battre des records de vitesse? Pas du tout, la densité de circulation et les contrôles permanents font que la vitesse sur «routes ouvertes» n’a pas de sens. En fait avec la reprogrammation, je souhaite améliorer les reprises de mon véhicule. Je veux avoir plus d’agrément de conduite. Je viens d’essayer la voiture après reprogrammation et c’est vrai que la souplesse de conduite est vraiment différente. Pourquoi avoir choisi Dynatek? Je connais les ingénieurs de Dynatek depuis pas mal d’années. J’ai pu apprécier le travail de David sur plusieurs de mes voitures de compétition. Pour la reprogrammation de ma voiture de tous les jours je veux que l’on soit aussi méticuleux que pour mes voitures de rallye. La question ne se posait donc même pas, je voulais que ce soit Dynatek qui revoit la cartographie de ma Citroen.„
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Information diverses
Pour les propriétaires de véhicules d’après 2021, veuillez nous contacter.